Tous les services d'orthophonie et d'évaluation ont lieu à Manhattan, Brooklyn, Queens 0r Long Island (Nassau & Suffolk), au New Jersey à domicile ou dans un établissement de soins infirmiers, etc. Oui, nous vous rendons visite!

Brooklyn Letters offre désormais une gamme de services d'évaluation et de traitement aux adolescents et aux adultes de New York et de Long Island (Nassau et Suffolk), qui ont une variété de problèmes de parole, de langage, cognitifs, neurologiques et vocaux. Certaines de ces difficultés sous-jacentes peuvent être de nature développementale ou avoir été causées par un accident vasculaire cérébral, une lésion cérébrale traumatique, une maladie ou d'autres conditions neurologiques. Nous travaillons également avec ceux qui souhaitent modifier leur accent étranger.

Nous sommes des orthophonistes agréés, qui se rendent à votre domicile et / ou à votre maison de soins infirmiers, etc. Chez Brooklyn Letters, nous personnalisons chaque session de thérapie selon vos besoins spécifiques et notre objectif ultime est de vous aider à maximiser votre meilleure communication tout au long de votre journée.

Commencer

NOUS FOURNISSONS LES SERVICES SUIVANTS

  • Thérapie de langue communiquer les désirs et les besoins, faciliter le vocabulaire, enseigner la grammaire, raconter des histoires, utiliser le langage social, faciliter l'écoute et améliorer les compétences en lecture et en écriture.
  • Thérapie cognitive amélioration de l'attention, de la concentration, de la mémoire à court et à long terme, de l'organisation, du raisonnement, de la résolution de problèmes, de la flexibilité mentale et des compétences en lecture, en écriture, etc.
  • Thérapie d'articulation améliorer l'énonciation / la prononciation.
  • Thérapie de modification d'accent accent étranger décroissant.
  • Thérapie de fluidité- aider ceux qui bégaient, encombrent, etc.
  • Thérapie vocale améliorer l'apport respiratoire, le volume, la hauteur ou diminuer la nasalité.
  • Thérapie de déglutition aider les clients à mieux mâcher et avaler des liquides à travers des solides

Nous nous spécialisons dans l'aide à ceux qui ont des accents étrangers, bégaiement, encombrement, troubles de la parole ou ralentis (dysarthrie), problèmes de TMJ, ceux qui ont du mal à exécuter des mouvements habiles pour la parole (apraxie), discours inintelligible, aphasie, accident vasculaire cérébral, maladie de Parkinson (nous offrons Lee Silverman Voice Treatment), sclérose en plaques, traumatisme crânien, problèmes de cordes vocales, démence, maladie d'Alzheimer et autres troubles neurologiques.

Commencer

REMBOURSEMENT D'ASSURANCE HORS RÉSEAU

Avant de nous contacter, veuillez appeler votre compagnie d'assurance pour savoir si vous êtes éligible pour un traitement hors-réseau (vous nous payez et la compagnie d'assurance vous rembourse) une orthophonie et / ou un remboursement d'évaluation. Nous n'acceptons pas les paiements d'assurance. Pour un remboursement hors réseau, vérifiez si votre compagnie d'assurance accepte le code CPT 92507 et si elle requiert un code ICD-10 (à partir du 01/10/15, les codes ICD-9 ne peuvent plus être utilisés, veuillez vous référer à ce lien pour la conversion de la CIM-9 à la CIM-10) (fourni à partir d'une évaluation, par exemple, orthophoniste, psychologue, audiologiste, ORL, neurologue, etc.). Nous fournissons des évaluations (code CPT 92506). L'orthophonie est une nécessité médicale, lorsqu'il y a un retard et / ou un problème de langage important. Si votre compagnie d'assurance demande une note de prédétermination, demandez à votre médecin.

Nous sommes des fournisseurs hors réseau (vous nous payez directement). Nous vous fournissons un reçu mensuel des services d'orthophonie payés; vous le soumettez à votre compagnie d'assurance pour remboursement. Le paiement (en espèces ou par chèque) est prévu sur une base hebdomadaire.

Adult Speech Language Therapy

All speech and language therapy and evaluations services take place at your Manhattan, Brooklyn, Queens, Staten Island, Long Island (Nassau & Suffolk), or New Jersey home or nursing facility etc. Yes, we travel to you!

Brooklyn Letters is now offering an array of evaluation and treatment services, to adolescents and adults, in New York City & Long Island (Nassau & Suffolk), who have a variety of speech, language, cognitive, neurological, and voice challenges. Some of these underlying difficulties may be developmental in nature or may have been caused by a stroke, traumatic brain injury, disease, or other neurological conditions. We also work with those interested in modifying their foreign accent.

We are licensed speech language therapists, who travel to your home and/or nursing home etc. At Brooklyn Letters, we customize each therapy session to your specific needs and our ultimate goal is to help you maximize your best communication throughout your day.

We provide the following services:

Language Therapy– communicating wants and needs, facilitating vocabulary, teaching grammar, telling stories, using social language, facilitating listening skills, and improving reading and writing skills.

Cognitive Therapy– improving attention, concentration, short and long term memory, organization, reasoning, problem solving, mental flexibility, and reading, writing skills, etc.

Articulation Therapy– improving enunciation/pronunciation.

Accent Modification Therapy– decreasing foreign accent.

Fluency Therapy- helping those who stutter, clutter, etc.

Voice Therapy– improving breath supply, volume, pitch, or decreasing nasality.

Swallowing Therapy– help clients better manage to chew and swallow liquids through solids

We specialize in helping those with foreign accents, stuttering, cluttering, slurred or slowed speech (dysarthria), TMJ issues, those who struggle to execute skilled movements for speech (apraxia), unintelligible speech, aphasia, stroke, Parkinson’s disease (we offer Lee Silverman Voice Treatment), multiple sclerosis, traumatic brain injury, issues with vocal cords, dementia, Alzheimer’s,and other neurological disorders.

ONE-ON-ONE SPEECH LANGUAGE THERAPY IN YOUR HOME OR ONLINE (TELEPRACTICE) ALL AGES

$ 130-135 per 1 hour
$ 110-115 per 45 minutes
$ 80-85 per 30 minutes

OUT-OF-NETWORK INSURANCE REIMBURSEMENT
Before contacting us, please call your insurance company to find out if you are eligible for out-of-network (you pay us and the insurance company reimburses you) speech language therapy and/or evaluation reimbursement. We do not accept insurance payments. For out-of-network reimbursement, see if your insurance company accepts CPT code 92507, and if they require an ICD-10 code (as of 10/1/15 ICD-9 codes can no longer be used, please refer to this link for ICD-9 to ICD-10 conversion) (furnished from an evaluation, e.g. speech language pathologist, psychologist, audiologist, ENT, neurologist etc). We provide evaluations (CPT code 92506). Speech language therapy is a medical necessity, when there is a significant speech language delay and/or issue. If your insurance company requests a predetermination note, ask your physician.

We are out-of-network providers (you pay us directly). We provide you with a monthly receipt of paid speech and language therapy services; you submit this to your insurance company for reimbursement. Payment (cash or check) is expected on a weekly basis.

CONTACT
347-394-3485 & craig@brooklynletters.com (immediate response)


Enable Javascript