Orthographe tutorat

Certains élèves ont besoin d'un soutien supplémentaire pour leurs compétences en orthographe. De nombreuses écoles enseignent l'orthographe en privilégiant les modalités visuelles. Une approche amusante, systématique et multisensorielle (incorporant des modalités visuelles, auditives et kinesthésiques) aide au mieux tous les types d'apprenants à apprendre les règles d'orthographe et les schémas des mots anglais, et les aide à conserver et à apprendre à épeler.

Un exemple de l'approche multisensorielle de l'orthographe serait la méthode Trace, Copy and Recall. Les élèves analysent les mots et les regroupent en conséquence, par exemple, réguliers, irréguliers et règles, par exemple la règle du lapin ou la règle de la goutte. La pratique de la lecture est également encouragée dans le cadre du tutorat orthographique, car elle aide les élèves à développer la formation mentale des mots visuels.

Nos tuteurs travaillent avec des approches multisensorielles qui comprennent la construction de la conscience phonémique, le renforcement des associations son-symbole, les sept types de syllabes, les racines, les préfixes et suffixes de mots, la grammaire et la syntaxe et l'enseignement du vocabulaire.

Commencer

Spelling Tutoring

Spelling Tutoring

Some students need additional support with their spelling skills. Many schools teach spelling with a bias toward visual modalities. A fun, systematic, and multisensory approach (incorporating visual, auditory and kinesthetic modalities) best helps all kinds of learners learn spelling rules and patterns of English words, and helps them retain and learn how to spell.

An example of the multisensory approach to spelling would be the Trace, Copy and Recall method. Students analyze words and group them accordingly, e.g. regular, irregular, and rules, e.g. the Rabbit Rule or the Dropping Rule. Reading practice is also encouraged as a part of spelling tutoring, as it helps students develop the mental formation of sight words.

Our tutors work with multisensory approaches that include building phonemic awareness, strengthening sound-symbol associations, the seven syllable types, roots, prefixes and suffixes of words, grammar and syntax and vocabulary instruction.


Enable Javascript